Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saidurlol

Tous les faits divers concernant les jeux vidéo, actualités, nouveautés, informations sur l'eSport, sur les joueurs professionnels... Les meilleurs conseils concernant les équipements informatique. Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCyUfrun8ngTHn1u9lrX4aRQ Instagram : Saidurlol Twitter : SaidurYT Don paypal : paypal.me/DariusOuma

ARTICLE 13 : L'article de la mort

Je suis passionné de league of legends et c'est alors pour cette raison que j'ai créée un blog qui tourne autour de ce jeu, de manière à toujours garder tout le monde informé des nouveautés du jeu, mais je suis avant tout un gamer, c'est pour cela que je me dois d'écrire ceci, il y a quelque chose, un monstre en création : l'article 13, pas la peine de taper "article 13" sur google, voici un lien

Si on résume, nous ne pourrons pas visionner de vidéos gaming, car le contenu sera bloqué en Europe, si cet article passe, écrit tel qu'il l'est, c'est ce qui se passera, je veux d'abord observer l'évolution de cette affaire, je vous tiens informé.

Contactez-moi si vous avez plus d'informations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article